Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 novembre 2013

Atelier

A comme Automne

A comme Atelier

Les jours raccourdissent, les températures raffraîchissent, le ciel s'obscurcit, je retrouve les joies du bricolage dans mon atelier. Il n'est pas bien grand , c'était une ancienne petite cuisine. Un jour mes fils m'ont dit " on va te faire un atelier". Idée géniale, qui me plaisait beaucoup, mais il fallait déménager, trier, vider... Un peu de courage et j'entrepris le chantier, dans la foulée les fistons ont tout rénové, MERCI !

En poussant le rideau , premier aperçu.

IMG_8106

A la fenêtre, des rideaux pour mettre la touche provençale.

IMG_8100

 

Sur la table mon petit bazar : fils, aiguilles, ouvrages, livres, bibelots....

IMG_8101
IMG_8103

 

 

Prête à être utilisée, une machine à coudre se cache sous sa housse. Mais qu'il fait bon dans cet atelier !

IMG_8102

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, dans cet univers je comprends que tu fasses d'aussi belles choses. j'ai à peu près le même bazar, j'en ai besoin pour bricoler, broder, peindre....
L
Les Arlésiennes de Lelée ? J'adore !!!
E
Et comme on doit y être bien dans cet atelier que toute la famille a aidé à arranger...<br /> <br /> Voilà une artiste comprise, accompagnée, encouragée!<br /> <br /> Vive les fistons!
R
Quel bel atelier! la prochaine fois, je veux le voir en direct... <br /> <br /> je t'envie<br /> <br /> bises et bon dimanche
Publicité