Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2013

Le chat gourmand.

Un petit sac pour les 4 ans d'Emerie. Elle aime les animaux, adore les sacs j'ai combiné les deux. Le chat pêcheur , le chat gourmand de petits poissons, c'est toujours un chat calin !

IMG_8070
IMG_8070
IMG_8071
IMG_8072
IMG_8073
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je pense qu'elle a été contente de ce joli sac et en plus fait par sa mamie... que demander de plus
B
Très joli ce petit chat sur ce sac. Emerie a du adorer.
M
Joli sac pour une jolie petite fille !!!!
L
Oh, il est bien mimi ton petit chat !!!!
Publicité