Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
12 août 2013

Les en cours...

 Il est conseillé d'avoir plusieurs ouvrages en cours... pour rompre la monotonie, peut-être? Je dirai plutôt pour laisser " mijoter " l'imagination.

Ces derniers jours, j'ai repris la broderie proposée, en juin, par Nathalie du Bazar de Roulotte , une composition florale faite avec différents types de ruban et différents points : poste,  noeud, chaînette torse, feuille.... tout cela pour ROSITA.

IMG_8038

IMG_8039

IMG_8040

IMG_8041

IMG_8042

 

Il y a un certain temps, j'ai commencé la couverture d'un carnet textile. Il restait à y coudre des fleurs et des feuilles. Plus tard, les pages intérieures illustreront les mois de l'année. Pour le moment 2 seulement sont terminées. A suivre...

IMG_8043

IMG_8044

Dimanche, au vide grenier de Villemade (82), j'ai chiné ces petits personnages, une broche des années 50 ? Ils pourraient bien devenir des promeneurs sur la page d'août.

IMG_8045

Depuis quelques semaines, je m'amuse à broder, au gré de ma fantaisie sur laine bouillie. Le montage de l'ouvrage est pour bien vite, je sais que les cops D.G. et M.B. sont impatientes de voir.

IMG_8046

IMG_8047

IMG_8048

IMG_8049

IMG_8050

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas vu tout ça !! c'est superbe, j'adore...
A
Aaaah ! Je reconnais la technique de la couverture "puffy" façon Teesha Moore, ça rend super bien, agrémenté à ta sauce avec ces trois jolies fleurettes.<br /> <br /> C'est très agréable de broder sur de la laine, n'est-ce pas ? Tu es bien partie, on a hâte de voir !
M
Coucou...J'aime beaucoup ce que tu es en train de broder sur la laine... c'est fin, délicat.. j'ai hâte de voir... et hâte aussi qu'on se retrouve ...<br /> <br /> à bientôt, <br /> <br /> pleind e bisous, MIP
B
cette couverture de carnet textile est absolument superbe, de la texture, du volume, de belles couleurs il va falloir maintenir le niveau pour les 12 mois!
B
Des fleurs en broderie magnifiques, j'ai un petit faible pour Rosita mis en valeur autour d'une petite corbeille, cela me plait beaucoup. A bientôt Cathy
Publicité