Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2013

Petits pieds au chaud.

En suivant le modèle du dernier Hors série spécial feutrine de Quilt Country, j'ai réalisé ces chaussons. ( Merci Cathie pour les explications)  Je me suis amusée à reprendre le modèle fille pour un pied et le modèle garçon pour l'autre. C'est une façon peut-être de reconnaître droite, gauche.

Pour rendre la semelle anti-glisse, j'ai collé au fer à repasser des empreintes de chat. Isa. les a trouvé chez la mercière de Grenoble.

IMG_7899

IMG_7900

IMG_7903

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, c'est absolument adorable, a-do-ra-ble !! J'aime l'idée des motifs différents sur chaque pied ! J'adore, il faut que j'arrive à trouver le modèle pour ma future petite fille !
K
Ils sont mimi, et le chapeau il avance !!!<br /> <br /> Merci pour les oeufs...
I
Je vois que cela fait super ! Ainsi, elle peut apprendre à distinguer la droite de la gauche !
B
Magnifique sur les petits petons et très bonne idée les empreintes de chat.
R
Tes petites filles doivent être heureuses d'avoir de si jolis chaussons... super mignon et très bonne idée de faire 2 pieds différents.
Publicité