Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 avril 2013

Panier des bois

Une fois par moi , le mercredi c'est broderie avec Nathalie du Bazar de Roulottes. Il y a environ un an , elle  a montré ce superbe petit panier orné de fleurs "Louise".  En suivant scrupuleusement le détails des explications du kit, j'ai monté le petit panier.

Oh! surprise, ce mois-ci il est en photo dans Marie-Claire Idées.( pour les explications , il vaut mieux s'en référer à Nathalie) Bravo Nath!  Ta créativité, ton talent sont reconnus.

IMG_7881

IMG_7882

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique...
R
mais quand as tu fait ce petit panier? tu nous avais caché cette merveille...
Publicité