Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2013

Des indices pour deviner

L'ouvrage avance , en voici quelques élements pour vous aider à deviner. Alors qu'est-ce?

IMG_7828

IMG_7829

IMG_7831

IMG_7830

Publicité
Publicité
Commentaires
R
serait-ce une maison pour un animal?
M
Ce n'est pas une maison de poupée.
H
Bon, je persévére ! Ca devient dur. Ce n'est pas un panier, pas une boîte à ouvrage. Ca peut servir pour Pâques. Le chimilibilique est une maison de poupée pour tes petites filles.
M
Hélas! ce n'est pas un cache théière. Je vois bien là une amatrice de thé.Il y a à gagner le plaisir de jouer et de faire jouer.
H
Je crois avoir trouvé. C'est une chaussette de théière. (en fait je ne sais pas comment ça s'appelle, mais tu auras compris).<br /> <br /> Que gagne-t-on, sinon trouve ?
Publicité