Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2013

Devinette

Hier, il a neigé pour la 4° fois, oui Isa. prépare les paniers pour les cèpes...

Bien au chaud dans mon modeste atelier, je cogite. Voici les premiers éléments d'un "bricolo", mais qu'est-ce? A vous, bloggeuses qui me rendent visite et que je remercie, DEVINEZ .

A bientôt pour la suite....

IMG_7827

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un couvre oeuf à la coque ...???<br /> <br /> Bravo pour le blog
R
J'ai beau chercher, je ne vois pas... où alors un panier de Pâques pour chercher les oeufs??? allez, donnes nous un autre indice...
H
Bon. Ben ! puisque l'arlésienne est déjà prise, je ressors ma boule de cristal. Je crois que tu fais un rideau avec une frise de poupée en bas.
A
J'imagine la silhouette d'une arlésienne...au jupon virevoltant !
Publicité