Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2013

Recycler des tissus pour broder

Un range aiguilles: j'ai utilisé un lainage fin (pour jupe)  un peu de voilage ( rideau usagé) des cotons à broder de différentes grosseurs, le cours sur les fleurs de chiffons, une petite touche perso. et voilà un cadeau prêt à rejoindre la trousse à couture d'une amie.

IMG_7824

IMG_7825

IMG_7823

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe création, et j'ai de plus en plus envie d'essayer....
A
Les jolies fleurs de chiffons ! Elles vont parfaitement sur ce fin lainage...Vive la récup' !
Publicité