Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2013

La boite aux chardons

Des côtés en taffetas orange, une guirlande de petits chardons bleus brodés, une perle de chiffon pour soulever le couvercle, (tuto d'Alma Stoller) et la boite est terminée. La doublure est en coton assortie à la fleur. Un modèle proposé par Nathalie du Bazar de Roulotte, très interessant et facile à réaliser.

IMG_7820

IMG_7821

IMG_7822

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une belle réalisation! Ah, comme je suis heureuse de voir là où t'emporte nos ateliers mensuels. Merci à toi d'en parler si bien!!!!
A
J'avais déjà admiré ton chardon, mais ...la jolie boîte ! C'est vraiment dans l'air du temps ! :)
Publicité