Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2013

Cèpe

Dans nos campagnes du Sud-ouest, un dicton prétend que lorsque la neige tombe à trois reprises, ce sera une année à cèpes. Avis aux amateurs, car c'est le cas pour cet hiver dans le Tarn et Garonne. Il ne reste qu'attendre la saison des champignons. Oh! surprise, l'un d'eux pointe déjà sa tête dans le gazon enneigé.

IMG_7795

IMG_7792

IMG_7796

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dis, tu m'indiqueras ce lieu sevret où l'on peut trouver ces merveilles??? magnifique travail comme d'hab
A
Hi, hi, excellent ! J'aime son côté cabossé et les matières à son pied ! Il paraît que quand on en trouve un, il y en a d'autres pas très loin ...:)
L
Ohh! tu triches et tu nous mets l'eau à la bouche...Pourvu que le dicton dise un peu la vérité.
Publicité