Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 février 2013

Un second chardon.

Sur les sols calcaires du midi fleurit le chardon bleu. Celui-ci pousse "hors sol", il est dans l'attente de son écrin, ouvrage à suivre...

IMG_7791

IMG_7790

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle broderie, tu nous montreras la boîte (terminée!!!) mercredi.
T
Ohhhhhh!!!!! Le chardon que tu as fait avec Nathalie!!!!!! Trop beau........et ce bleu...qui nous manque tellement.....
B
Bleu, bleu, le ciel de Provence! Je pense deviner où il trouvera sa place...
A
Oh...c'est très beau ! C'est drôle, ça évoque pour moi quelque chose d'aquatique, une anémone de mer...Magie de cette broderie à multiples interprétations ! Bravo !
Publicité