Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 décembre 2012

Etui téléphone

Un foulard usagé, un morceau de lainage  et en avant le recyclage utile. Quelques fleurs, un peu de verdure le tout pour embellir la housse d'un téléphone portable. . Happy birthday Tanya!

IMG_7706

IMG_7707

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour l'avoir vu en vrai, bravo ... Tout ce que j'aime! Et tu le sais, non?<br /> <br /> Bisouxxxxxxx
A
Oh c'est tonique et gai ! Tu as dû faire une heureuse!...
Publicité