Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2012

Hortensia

IMG_7691

J'ai découvert la peinture à l'aquarelle avec Elisabeth Penou voilà un peu plus d'un an.

Sur son blog: l'atelier en balade, elle propose à ses élèves une vidéo-cours pour peindre des hortensias.

Après avoir regardé plusieurs fois ce"pas à pas"pour m'en imprégner, j'ai pris les pinceaux et tenter l'expérience avec plaisir.

Prenez garde la fleur d'hortensia peut-être toxique pour l'homme et l'animal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment très, très belles tes fleurs d'hortensia ! En cliquant sur la photo, on peut mieux les admirer. Nous avons planté des hortensias au printemps dernier mais ils ont bien souffert du soleil d'été par ici :(
Publicité