Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 août 2012

Couleur rose

De belles roses trémières se sont épanouies au jardin.

Leur rose vif me donne envie d'essayer la recette d'Elisabeth Dumont dans son livre "Teindre avec les plantes" Je ramasse les pétales fanées.

IMG_7619

IMG_7620

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette avec des roses trémières. Moi j'ai fait quelques essais avec des baies de sureau... On en reparle en septembre....
Publicité