Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 juillet 2012

Une porte à Belcastel.

IMG_7618

Planté dans un décor de blés et de tournesols,apparait Belcastel (81). Au détour de ses rues paisibles, on rencontre le lavoir aux 4 bassins, l'église St Etienne, imposant monument en pierre avec ses gargouilles... En déambulant, l'oeil est attiré par cette porte,unique ornement d'un pan de façade érodé par le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous fais visiter le Tarn, avec ton oeil d'artiste, et c'est superbe !
Publicité