Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Bricolaïre
MP Bricolaïre
  • Dans mon enfance, dessiner et peindre m'amusaient...puis j'ai découvert la broderie, le patch et aujourd'hui j'aime créer en mélangeant toutes ces techniques. Pour moi le bricolage est aussi source d'échanges et de partage-passion. Merci de votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2012

Quelques années plus tard.......en juillet 2011,

Quelques années plus tard.......en juillet 2011, je rencontre Nathalie du Bazar des Roulottes.  Sa broderie créative est un enchantement. 
J'ai hâte d'en découvrir tous les trucs et astuces.  Chaque mois à Reyniès avec quelques copines, nous nous réunissons autour de Nathalie pour un cours de broderie. C'est un vrai bonheur. 
Voici quelques projets que j'ai réalisés avec son aide: l'Agenaise, Fleurs de chiffons perlées.   

 

IMG_7536

IMG_7537

IMG_7538

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Posé dans ce pré, on s'attend à voir sortir une petite musaraigne de ce panier: elle a confondu ces jolies fleurs avec son terrier!!!!
K
Il est magnifique et c'est une très bonne idée.
B
Magnifique ton panier à ouvrage avec la fleur chiffon.
A
Bienvenue dans la blogosphère à MP Bricolaïre !<br /> <br /> Ce n'est pas un panier à pique-nique, mais un panier à ouvrages, toujours rempli d'idées et de rêves possibles...un peu comme le sac de Mary Poppins ! ;)Je l'ai vu en vrai, encore plus joli que sur la photo.
C
il ne manque plus que le pique nique!!
Publicité